APK Android Download

APK Android Download

Latest Android apk download for free



Zinitevi apk

Zinitevi apk
Download



Application Zinitevi? Quelle est cette application?

Vous recherchez une application étonnante pour diffuser des films et des séries TV ? Téléchargez Zinitevi apk sur votre appareil Android pour des films et séries télévisées illimités et gratuits.



Zinitevi apk

Pourquoi avez-vous besoin de télécharger l'application Zinitevi?

Ce n'est pas une question sérieuse, car l'application Zinitevi est la principale application de streaming en ligne disponible pour les plates-formes Android et iOS. D'un autre côté, l'application Zinitevi garantit votre sécurité lorsque vous utilisez l'application Zinitevi.

Si vous cherchez une application Android rapide, sécurisée et fiable pour regarder des films et des séries TV gratuits, téléchargez Zinitevi apk sans aucune hésitation car des milliers d'utilisateurs prouvent que l'application Zinitevi est la meilleure, même gratuitement.


Zinitevi apk

Crédits pour développeurs Zinitevi

Cette étonnante application Zinitevi est le résultat d'une énorme contribution. Nous respectons ce grand travail du fond du cœur et nous souhaitons au développeur qui a créé cette application de réussir ses futurs travaux en tant que cette application Zinitevi. Vous pouvez visiter sa propre page Web pour l'application Zinitevi et vous pouvez faire un don pour lui pour faire cette application. Toutes les images, logos et autres documents protégés par des droits d'auteur sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Nous ne partageons que des informations sur cette application. Vous pouvez télécharger le Zinitevi à partir de sa source Web d'origine.

Développeur Zinitevi :- https://zinitevi.github.io/movieapps/



Comment fonctionne l'application Zinitevi?

Le processus de travail de l'application Zinitevi est difficile à expliquer en tant que développeur. Mais nous pouvons avoir une connaissance générale du fonctionnement de l'application Zinitevi? Il s'agit d'envoyer et de recevoir des données sur Internet entre les serveurs et les utilisateurs. Le serveur d'application Zinitevi est plus rapide que les autres serveurs ordinaires car il fonctionne à une vitesse exceptionnelle pour offrir une expérience utilisateur maximale.

Lorsque vous téléchargez Zinitevi apk et que vous l'installez sur votre appareil Android, l'application Zinitevi installe ses programmes et ses fonctions pour garantir que le processus de streaming se poursuit jusqu'à la marque. Pour exécuter cette incroyable application de streaming vidéo, vous n'avez pas besoin d'applications tierces telles que les applications d'enracinement des applications mod.

L'application Zinitevi est une application tout-en-un pour traiter tous les travaux de streaming ensemble pour augmenter la flexibilité et l'expérience utilisateur.









Caractéristiques de l'application Zinitevi

01. Sous-titres multilingues

L'application Zinitevi possède une bibliothèque de sous-titres intégrée pour regarder des films et des séries télévisées en plusieurs langues. Par exemple, si vous regardez un film espagnol, vous pouvez ajouter des sous-titres anglais au lecteur Zinitevi sans télécharger ni ajouter de sous-titres en externe.


02. Regardez en ligne et hors ligne

Si vous avez le temps de regarder des films et des séries télévisées en ligne, vous pouvez regarder en ligne avec le lecteur vidéo de l'application Zinitevi. Mais si vous avez suffisamment de temps pour regarder en ligne, vous pouvez les télécharger et les enregistrer dans l'application et les regarder plus tard. Vous pouvez gérer le temps avec un calendrier avec cette application, vous pouvez regarder des vidéos en ligne et hors ligne sans perdre votre temps en téléchargement inutile et vous pouvez également enregistrer vos données mobiles car vous pouvez gérer votre temps.


03. Utiliser des listes de favoris

L'application Zinitevi dispose d'une fonction de liste de favoris pour ajouter des films ou des séries télévisées à la liste des favoris. Lorsque vous ajoutez des films ou des séries télévisées à votre liste de favoris, il sera enregistré sur un nouvel onglet que vous pouvez visiter à tout moment et le lire à nouveau sans trouver la vidéothèque entière.


04. Enregistrer les films et les émissions de télévision regardés

Lorsque vous avez fini de regarder un film ou une série télévisée, vous pouvez les ajouter à la liste de lecture car vous pouvez passer à de nouveaux films et émissions de télévision sans oublier de regarder des vidéos auparavant. D'un autre côté, la liste surveillée est importante pour partager l'expérience avec vos amis. Vous pouvez leur montrer des films et des séries télévisées à partir de la liste regardée pour les expliquer correctement.




Zinitevi download


Votre appareil a-t-il besoin de root avant d'utiliser l'application Zinitevi

Vous n'avez simplement pas besoin d'installer d'applications tierces pour utiliser l'application Zinitevi sur votre appareil Android. Tout ce dont vous avez besoin pour télécharger uniquement l'application Zinitevi et l'installer sur votre appareil. L'application Zinitevi capable de fonctionner sans enracinement. Si vous utilisez déjà une application d'enracinement sur votre appareil Android, il est possible d'utiliser votre application d'enracinement avec l'application Zinitevi, sinon, l'application Zinitevi ne nécessite aucune intégration directe avec les applications d'enracinement.




Application Zinitevi pour PC

Il existe deux méthodes pour regarder des films et des séries télévisées avec l'application Zinitevi via votre PC.

Méthode 01

Pour utiliser cette méthode, vous devez installer l'application Zinitevi sur iOS ou Android. Lorsque vous regardez une vidéo à l'aide du lecteur vidéo de l'application Zinitevi, une icône Wi-Fi s'affiche en haut. Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour obtenir un lien vers cette vidéo particulière que vous regardez. Ensuite, vous pouvez coller le lien dans le navigateur de votre ordinateur et le regarder via votre Mac ou votre PC Windows.

Méthode 02

Si vous vous demandez si l'application Zinitevi est installable sur PC ou non, c'est oui. L'application Zinitevi peut être installée sur PC.

Pour installer Zinitevi PC, vous devez utiliser un émulateur Android. Si aucun émulateur Android n'est installé sur votre PC, installez d'abord un émulateur Android.

Après avoir installé un émulateur Android sur votre appareil, cliquez simplement sur le bouton Ajouter apk et sélectionnez le fichier Zinitevi apk téléchargé. Suivez ensuite le processus d'installation simple. Après cela, vous pouvez ouvrir l'application Zinitevi via l'émulateur Android sur votre PC.




Captures d'écran de l'application Zinitevi


Zinitevi apk download
Zinitevi apk download
Zinitevi apk download


Application Zinitevi pour iOS

L'application Zinitevi est également disponible pour iOS. La plupart des applications de streaming vidéo en ligne sont disponibles pour Android. Mais pour être reconnaissant envers le développeur, cette application étonnante est disponible pour iOS. Vous pouvez donc installer l'application Zinitevi sur votre iPhone et iPad. Vous n'avez pas besoin de débrider votre appareil Apple pour installer le Zinitevi sur votre appareil Apple. Vous pouvez installer cette application simplement avec des étapes d'installation faciles.

Si vous voyez le message "Erreur de développeur d'entreprise non approuvé" pendant que vous installez l'application Zinitevi sur votre appareil Apple iOS, accédez simplement aux paramètres et activez la fonctionnalité indiquée ci-dessous.

Settings / General / Profiles & Device Management / (Profile Name) / Trust / Trust


System requirements for Zinitevi (Android)

  • Android 5.0 or later
  • 20MB of storage space



Comment installer Zinitevi apk sur Android

Tout d'abord, vous devez télécharger le fichier apk Zinitevi sur votre appareil Android. Ensuite, vous devez appuyer sur le fichier apk Zinitevi téléchargé et démarrer le processus d'installation. Si vous avez demandé l'installation à partir de "Sources inconnues" par défaut, dites simplement oui et poursuivez le processus d'installation.

Si vous n'êtes pas invité à installer à partir de «sources inconnues» pendant le processus d'installation, vous devez activer la fonction. Utilisez la source ci-dessous pour activer la fonction.

Settings > Security > Unknown Sources

Encore une fois, si vous recevez une notification "Bloqué par Play Protect", cliquez sur "installer quand même" achetez en sélectionnant plus de détails dans la fenêtre pop-up.

Suivez ensuite les étapes simples suivantes pour terminer le processus d'installation.




Select Languages




FAQ

L'application Zinitevi ne fonctionne pas?

Si votre application Zinitevi ne s'ouvre pas ou ne fonctionne pas, vous devez d'abord supprimer l'application Zinitevi et les autres données concernant l'application Zinitevi sur votre appareil. Redémarrez ensuite votre appareil Android. Téléchargez à nouveau Zinitevi apk sur votre appareil Android et recommencez à installer l'application Zinitevi.



Mon application Zinitevi est tombée en panne, que dois-je faire?

Tout d'abord, redémarrez votre appareil Android et vérifiez si l'application s'ouvre à nouveau. S'il ne s'ouvre pas correctement, supprimez l'application et son dossier, puis installez à nouveau Apk Zinitevi sur votre appareil Android.



L'application Zinitevi est-elle gratuite?

Oui, c'est totalement gratuit à utiliser. Vous n'êtes pas obligé de payer lorsque vous regardez des films et des émissions de télévision. Si vous êtes satisfait de cette application étonnante, vous pouvez contribuer au développeur à apprécier son excellent travail, utilisez le bouton de don de page du développeur pour payer votre gentillesse et l'encourager.



Téléchargez l'application Zinitevi

Download latest version of Zinitevi app

APK Android Download

APK Android Download

Latest Android apk download for free



Zinitevi apk

Zinitevi apk
Download



Zinitevi app? What is this application?

Are you looking for an amazing application for streaming movies and TV series? Download Zinitevi apk to your Android device for unlimited and free movies and TV series.



Zinitevi apk

Why do you need to download Zinitevi app?

This is not a serious question, as the Zinitevi app is the leading online streaming application which available for Android and iOS platforms. On the other hand, the Zinitevi app makes sure you safe when you are using the Zinitevi application.

If you are seeking a fast, secure and reliable Android application to watch free movies and TV series, download Zinitevi apk without any hesitation as thousands of users prove that the Zinitevi app is the best one even for free.


Zinitevi apk

Zinitevi Developer Credits

This amazing Zinitevi application is a result of a huge contribution. We respect that great work from our bottom of the heart and we wish for the developer who made this app to succeed in his future works as this Zinitevi app. You can visit his own webpage for the Zinitevi app and you can donate for him to making this application. All the images, logos and other copyright material are properties of their respective owners. We are only sharing information about this app. You can download the Zinitevi from its original web source.

Zinitevi Developer :- https://zinitevi.github.io/movieapps/



How Zinitevi app works?

The working process of Zinitevi app is hard to explain as the developer. But we can have a general knowledge about how Zinitevi app works? This is all about sending and receiving data over the internet between servers and users. The Zinitevi app server is faster than other ordinary servers as it is working at super speed to deliver a maximum user experience.

When you download Zinitevi apk and install it on your Android device, the Zinitevi app installs its programs and functions to ensure the process of streaming is ongoing up to the mark. To run this amazing video streaming app, you do not need any third-party applications such as rooting apps of mod apps.

The Zinitevi app is all in one app to process all of the streaming works together to increase user flexibility and user experience.









Features of Zinitevi app

01. Multi-language subtitles

The Zinitevi app has inbuilt subtitles library to watch movies and TV series with multi-languages. As an example, if you are watching a Spanish movie, you can add English subtitles to the Zinitevi player without downloading or adding subtitles externally.


02. Watch online and offline

If you have time to watch movies and TV series online, you are welcome to watch online with Zinitevi app video player. But if you have enough time to watch online, you can download and save them to the app and watch later. You can manage the time with a schedule with this app is you can watch both online and offline videos without wasting your time on unnecessary downloading and also you can save your mobile data as you can manage your time.


03. Use favorite lists

The Zinitevi app has a favorite list feature to add any movies or TV series to favorite list. When you add movies or TV series to your favorite list, it will save on a new tab which you can visit any time and play it again without finding the entire video library.


04. Save watched movies and TV shows

When you finish watching a movie or TV series, you can add them to the watch list as you can shift to new movies and TV shows without forgetting previously watch videos. On the other hand, the watched list is important to share the experience with your friends. You can show them movies and TV series from the watched list to explain them correctly.




Zinitevi download


Is your device need root before using the Zinitevi app

Simply you do not need to install any third-party applications to use the Zinitevi app on your Android device. All you need to download just the Zinitevi app and install it on your device. The Zinitevi app capable of running without rooting. If you are already used any rooting app on your Android device, it alright to use your rooting app alongside the Zinitevi app, otherwise, the Zinitevi app does not require any direct integration with rooting apps.




Zinitevi app for PC

There are two methods to watch movies and TV series with Zinitevi app through your PC.

Method 01

To use this method, you need to install Zinitevi app on iOS or Android. When you are watching a video using Zinitevi app video player, there is a Wi-Fi icon on the top. You can click that button to get a link that particular video that you are watching. Then you can paste the link to your computer browser and watch it through your Mac or Windows PC.

Method 02

If you are wondering whether the Zinitevi app is installable on PC or not, it's yes. The Zinitevi app is able to install on PC.

To install Zinitevi PC, you need to use an Android emulator. If you are not installed any Android emulator on your PC, first install an Android emulator.

After installing an Android emulator on your device, just click add apk button and select the downloaded Zinitevi apk file. Then follow the simple installation process. After that, you can open the Zinitevi app through the Android emulator on your PC.




Zinitevi app Screenshots


Zinitevi apk download
Zinitevi apk download
Zinitevi apk download


Zinitevi app for iOS

Zinitevi app is available for iOS too. Most of the online video streaming applications are available for Android. But to be grateful for the developer, this amazing app is available for iOS. So you can install the Zinitevi app on your iPhone and iPad. You do not need to jailbreak your Apple device to install the Zinitevi on your Apple device. You can install this application simply with easy installation steps.

If you are seeing the message “Untrusted Enterprise Developer error” while you are installing the Zinitevi app on your Apple iOS device, just go to settings and enable the feature which is noted below.

Settings / General / Profiles & Device Management / (Profile Name) / Trust / Trust


System requirements for Zinitevi (Android)

  • Android 5.0 or later
  • 20MB of storage space



How to install Zinitevi apk on Android

First, you need to download the Zinitevi apk file to your Android device. Then you need to tap on downloaded Zinitevi apk file and start the installation process. If you asked to install from “Unknown Sources” by default, just say yes and continue the installation process.

If you are not asked to install from “Unknown Sources” while the installation process, then you must enable the feature. Use the source below to enable the feature.

Settings > Security > Unknown Sources

Again if you get a notification “Blocked by Play Protect” click “install anyway” buy selecting more details from the pop-up window.

Then follow the next simple steps to complete the installation process.




Select Languages




FAQ

Zinitevi app not working?

If your Zinitevi app is not opening or working, first you should delete the Zinitevi app and other data about the Zinitevi app on your device. Then restart your Android device. The download Zinitevi apk again to your Android device and start to install the Zinitevi app again.



My Zinitevi app crashed, what should I do?

First, restart your Android device and check whether the app is opening again. If it is not opening properly, delete then app and its folder and again install Zinitevi apk on your Android device.



Is Zinitevi app free to use?

Yes, it’s totally free to use. You are not forced to pay when you are watching movies and TV shows. If you are satisfied with this amazing app, you can contribute to the developer to appreciate his great work, use the developer’s page donation button to pay your kindness and encourage him.



Download Zinitevi app

Download latest version of Zinitevi app